nous avons pour projet de construire une église dans un cartier pauvre,
Nous avons déjà acquit le terrain. il nous reste de trouver l’argent pour construire l’église avant la saison des pluies, mai.
L’église sera basée sur toute la Parole de Dieu selon la Bible et l’Amour que nous donnons à nos frères et sœurs.
elle sera essentiellement une église d’enfants. Children Church and éducation.
Nous prévoyons de faire des cultes le Samedi, le jour du Seigneur, le jour du Sabbat (4ème commandement de Dieu) et le Dimanche, jour du Seigneur, par défaut.
Vous nous demanderez pourquoi deux cultes le samedi et le dimanche.
Pour 2 raisons essentielles :
1/ La plus grande partie des Cambodgiens travaillent 28 jours par mois et qu’ils n’ont que 2 jours de congé par mois pour un salaire de 170 USD par mois. Si leur jour de congé coïncide avec le dimanche et si nous ne prévoyons rien le dimanche, ils ne peuvent pas venir à l’église, et vice versa. Nous proposons ce choix afin d’amener plus d’âmes auprès notre Dieu en Jésus Christ.
2/ Le Dimanche est le jour de congé officiel du Cambodge. Le pays est hautement bouddhiste et n’a aucune connaissance du Jour du Seigneur, sauf dans leur dictionnaire ou samedi et marqué jour du seigneur, et le dimanche jours du diable. Dimanche se traduit par Dieu soleil.
Nous prévoyons une distribution gratuite de repas pour les pauvres une fois par mois, les samedis et dimanches après le culte.
retour à nos début
Nous avons fait notre première distribution de riz aux personnes nécessiteuses début Mars 2017. C’était un grand bonheur pour nous et pour les personnes qui recevaient.
Nous demandons la protection de Dieu sur le point de la corruption qui atteint même beaucoup d’églises au Cambodge. Merci Seigneur !
Notre église est une église libre, Eglise de la moisson et Children Church. Il nous faudra choisir ou garder les deux, on ne sait pas encore.
Attention : Nos projets peuvent éventuellement se modifier selon le plan de Dieu. Que le Saint Esprit nous guide et nous montre le chemin le plus juste en Jésus Christ !.