News-apelk-noel-2019

Par défaut

Bonjour à tous

(PS. j ai eu un problème de mail, et je n’ai pas reçu de mail depuis la new letter de novembre. Si vous avez essayer de m’envoyer un mail sur ce mail, depuis prière de le renvoyer. Le problème est résolut. Merci) 

Apelk vous souhaite un joyeux noël rempli de bonheur et de partage. 

Les bonnes nouvelles Apelk

  1. Les 3 orphelins cités dans la dernière newsletter ont trouvé des parrains. Merci et Gloire au Seigneur – mais il y en a d’autres qui attendent, si le cœur vous en dit.
  1. Nous avons déjà distribué plus de 500 cadeaux (habits) dans deux villages et deux églises.
  1. En triant les habits, nous avons trouvé 20 vestes avec la fermeture éclair défectueuse. Nous les avons ramenées au fournisseur, en priant Dieu qu’il nous les échange. Non seulement, il nous les a échangées, mais il nous en a donné 100 de plus et de surcroit un gros sac de vestes avec fourrure synthétique pour femmes. Il nous félicités pour ce que nous faisons et précise que c’est sa participation pour aider les pauvres.
  1. Nous avons fait le noël à la prison. Résultat après un an d’effort. Une cinquantaine de prisonniers ont levé la main pour confirmer leur foi envers Jésus Christ et ont promis de ne plus aller sur la mauvaise voie, une fois sortis de la prison. Une bonne chose pour la société ! Gloire à Dieu !

 Nous avons distribués aux 200 prisonniers : du pain avec du lait condensé, une brosse à dent avec un dentifrice et un verre à dent, une bouteille d’eau et un linge de bain. La personne de droite, une américaine, nous a aidés en apportant quelques brosses à dents et des linges. Les deux femmes à ma gauche et ma droite ont pris le temps pour préparer les pains. Alors que notre association a offert les 200 pains, les boîtes de lait concentré, les bouteilles d’eau, et aussi les brosses à dents, la pâte dentifrice et les verres (merci à vous).

Vous arrivez peut-être à entrevoir les cadeaux déposés devant les prisonniers à travers le grillage. 

Les prisonniers/ère nous attendent
Groupe de prédication à la prison ce jour là, avec une américaine en plus. Bophana prend la photo. Pour une foi que je suis sur les photos 🙂
Distribution de pain.
Prisonniers vu a travers le grillage.
  1. Pour notre dernier culte,nous avions invité des personnes de l’église de l’orphelinat à venir dans notre église de maison.

Elles ont été épatées et suite au culte donné par Bophana, une nouvelle personne étant venue dans notre église nous a demandé conseil, pour ouvrir une cellule de prière chez elle et nous l’y encourageons. Ils ont été virusser, le virus était planté. Une nouvelle cellule de prière était ouverte. Après la nouvelle réunion de prière chez notre amie, la contagion s’est propagée. Une autre personne nous dit, mais pourquoi pas chez moi aussi, et nous avons ouvert une deuxième cellule de prière de l’autre côté de la ville, en plus de notre église de maison. 

Réunion de prière avec un petit repas à la fin.

 Donc maintenant, nous avons notre église de maison le jeudi soir et deux autres cellules de prière le mercredi et le vendredi. Notre semaine commence à être bien remplie, surtout que nous participons souvent à des soirées de prières dans d’autres églises. Ce samedi, nous prévoyons également la distribution des cadeaux aux enfants pauvres et la famille dans une église de notre région. Après aussi dans le village des phnongs (montagnard) qui se trouve à proximité de notre résidence, plus un autre village plus éloigné dimanche.

 Il reste donc le noël des 50 orphelins le 28 Décembreet nous attendons vos précieux dons. 

  Pour les dons par transfert, voir ci-après, Mettre l’objet de votre don dans les commentaires.

Merci 

Coordonnées de paiement pour un don : Votre soutien à
APELK – 1066 Epalinges
Post finance
IBAN pour la suisse, CHF
CH62 0900 0000 1493 9387 1

  • Ou numéro de compte postal.
  • CCP 14- 939387- 1

Paiement International
Switch ou BIC : POFICHBEXXX • 

IBAN pour l’Europe

Euro •CH62 0900 0000 1532 7358 0

Je précise de nouveau : 10 personnes à 50.- ou une personne à 500.-. Merci pour votre participation.  

A votre bon coeur, un don spécial enfants pauvres et orphelins pour Noël, pour recevoir des habits et des chaussures.

Merci à tous pour votre aide. Par vos dons, et vos prières, vous faites partie de notre mission.

APELK Association Pour des Enfants Libres Khmers (Cambodge) Eric Mayor et Bophana Try Po Box 8636 Sean Monorom Cambodia 00855 (0)61 426 639

info@apelk.com